Sélectionner une page

Etre bouche bée ou se laisser surprendre..

..par des saveurs, des goûts, des arômes qui invitent au voyage
..par la dégustation de produits aux textures et aspects originaux


Bio, bon, belge
Boudin, betterave, boulette
Un pied de nez ou juste un plan B!

Déconstruire ce que l’imaginaire collectif a toujours attribué au terme de « boucherie » pour le ré-inventer dans un contexte plus durable.

Tel est le projet, à savoir concevoir un comptoir selon les valeurs d’une alimentation respectueuse de l’environnement et des animaux; qui donne la part belle aux légumes frais et secs des maraîchers locaux dans la mesure du possible.

En travaillant sur des produits issus des circuits-courts, les préparations Bouche B se déclinent selon les légumes et plantes cultivées de saison. Un triple pari dans sa mission qui se veut de:

Diversifier et innover l’offre des produits frais riches en protéines végétales

Offrir une alternative pour diminuer sa consommation de viande dans un contexte durable

Donner une transparence quant à la provenance des ingrédients et au contenu des produits

Dans l’attente d’un premier comptoir artisanal à Bruxelles, les produits Bouche B sont disponibles via l’e-shop. A l’instar des paniers de légumes et de fruits, les commandes se font en ligne et la réception de votre colis chez l’un de nos partenaires.

L’objectif est de pouvoir tester et d’élargir progressivement la gamme des produits (terrines, rillettes, pâtés, saucisses, pain de viande, boulettes et autres); de nouer des contacts avec de nouveaux partenaires en phase avec les valeurs de Bouche B; et de mener à bien l’établissement de la future boucherie bruxelloise.

Secured By miniOrange